- Pendant que des chefs de cabinets ministériels transforment les bureaux du peuple en des salles de prostitution.
- Pendant que nos hôpitaux sont transformés en des mouroirs par un ministère incompétent qui pour sauver son honneur préfère couper des têtes au bas de la pyramide.
- Pendant qu’une fille Adji de rien du tout se trouve actrice principale d’un film de fesses monté de toutes pièces se promène librement et joyeusement avec un luxe dont on connaît bien la provenance malgré les morts engendrés par cette bassesse.
- Les bandits de l’Etat on décidé encore une fois de plus de mettre la pression sur la Direction de l’IAM pour le licenciement du Capitaine TOURE.
- Il s’est exprimé sur son compte Facebook à travers le message que vous avez en dessous du mien.
Le P’tit Koldois
_________________________________
Mes très chers compatriotes
J’ai été contacté ce matin par la Direction de l’IAM qui a souhaité mettre un terme à notre collaboration pour des raisons que je préfère garder par respect pour cette grande école.
Je renouvelle encore une fois mes remerciements au Professeur Moustapha Mamba Guirassi et au groupe IAM pour la confiance. Il faut reconnaître qu’ils ont au moins essayé.
Cette pression sur l’IAM montre la vraie nature de l’homme politique africain qui combat ses propres citoyens. Où est la démocratie, où la liberté dans tout ça.
Il est temps de grandir, il n’y a plus de colonisation, nous sommes entre compatriotes et ce pays nous appartient à nous tous.
Quand on gouverne un pays libre, on ne combat pas ses citoyens, il faut les assister et les protéger quelles que soient leurs appartenances politiques et religieuses.
Je pense que je vais repartir chez moi à Kolda, acheter mes bœufs et cultiver. Là aussi je me demande s’ils ne viendront pas confisquer les terres et les animaux, ou même empêcher le ciel de pleuvoir
Dieu est très grand.
Merci
Seydina Oumar Touré