La lecture fait de plus en plus partie intégrante du quotidien des Guinéens. Entre tables rondes, expositions, dédicaces, projections et évènements tels que les 72h du Livre, les amoureux du digital peuvent désormais “feuilleter” des livres grâce à la borne numérique de lecture, mise au point par l’imaginatif Mountaga Keita et son entreprise Tulip Industries !
C’est dans doute l’une des grandes innovations présentées lors de la 14ème édition des 72HL. Cette borne “made in Guinea” est un dispositif technologique ultra performant, optimisé pour être facile d’utilisation par tout type de personnes, adultes, enfants ou personnes à mobilité réduite.
Cette borne propose à chaque utilisateur une expérience intuitive via une application tactile adaptée. Son écran répond aux normes d’accessibilité qui le rendent manipulable par tous.
La lecture s’invite donc chez les geeks ! Vivez cette expérience avec la borne i-Nova, où se rencontrent livre écrits et audios, également disponibles en langues locales, et énergie verte !