Conakry en deuil
C’est avec un cœur attristé, pleine d’amertume et de désolation que j’ai reçu l’information, de la mort inopinée d’un de mes petits, ancien élève et voisin du quartier sur la route de la mer méditerranéenne.
C’est en tout cas, cette triste nouvelle qui a éveillée les habitants du quartier Dabompa/Conakry ce matin. Il s’agit bien entendu d’un jeune très intelligent qui est décédé à la fleur d’âge voulant traverser la mer méditerranéenne pour rejoindre eldorado enfin de réaliser ses rêves.
Très malheureusement, après quelques semaines passées au Maroc en cherchant des issus pour l’autre continent pour l’exécution de ses projets que le jeune fraîchement sorti mentionné du Bac 2021 a disparu pour tout bon en laissant sa famille et amis dans une désolation inconsolable et inimaginable.
Mohamed Fofana est le nom du jeune Bachelier qui a péri sur la mer méditerranéenne, sans langue de bois, le petit était un jeune intelligent, doté d’un respect d’envergure envers ses supérieurs, il était animé d’une joie indescriptible et courage inlassable, partir avec tas de rêves de projet, le jeune selon ses proches sûr partait pour être un grand footballeur car cela était l’un de ses passions la plus convoitée.
Que l’âme du défunte se repose en paix amin
Chez Abou le Gouverneur