«J’ai le plaisir cher public de vous annoncer la parution très prochainement de mon premier roman, intitulé « Dans la Peau de la Quadragénaire», sous-titré « Complaintes de femmes inassouvies. »
Un livre paru aux éditions Harmattan France, sous la marque Les Impliqués. Un opus qui a hâte que vous feuilletiez ses pages blanches à sillages charbonnés.
Préface : proposée par l’éminent journaliste et mon cher ancien de Sanar Mame Gor Ngom que je remercie pour sa diligence et son regard qui m’ont permis d’ajuster pas mal de points.
Postface: proposée par mon cher ami et critique littéraire, Mafama Guèye dont les observations pertinentes ont apposé une touche particulière à ce premier coup d’essai.
Illustration de couverture : réalisée par le frère patriote Muzz Jobb qui a concrétisé ma vision formulée à travers des suggestions précises quant à l’image de couverture voulue. Il n’a ménagé aucun effort pour la réaliser et sans attendre le moindre centime. Seulement au moyen de notre monnaie courante : le pur don de soi. À travers lui, je fais un big up à la famille patriotique, dont la plupart ont toujours sollicité la sortie de mon livre.
Mention spéciale au Dr Hady Baye, mon camarade de promo sanarois et valeureux collègue. Pour avoir corrigé de fond en comble le document et s’être occupé des consignes de mise en page en passant par des critiques constructives de qualité. Il en est l’architecte. À travers lui, je fais une dédicace à la promotion 22 de Sanar, plus particulièrement de la Section de Français « Wa class bi » qui attendait depuis belle lurette la sortie de mon livre. Je suis riche de mes amitiés universitaires.
Une reconnaissance sans borne à toute ma famille, ma force
Nous vous reviendrons quant à la sortie officielle du livre et par rapport à son prix éventuellement.
Habillée par ma toma Aminata_Couture Code Dress: Wax Mama Africa
@Aminata Sarr Malick