Dans les entrailles de Décembre : entre défis et forcing.

Le temps passe vite pour la personne en bonne santé , il rame pour celui sur un lit d’hôpital ou alité à la maison et s’arrête pour le mort. Sur cette base théoriquement palpable et qualifiable, il devient d’admettre même par le commun des mortel que c’est la situation vécu qui définit le jugement d’une grande majorité de la couche sociétale.
 
En se faisant écho par un 1er Décembre qui vacille aussi bien en analogique qu’en numérique, c’est l’année 2021 du calendrier administratif qui projette en avant la forme apparente de 2022 devenant de plus en plus visible dans le bloc des objectifs tracés il y a de cela approximativement une année en arrière.
Succès, réussite et longévité, si certains ont goûté à ce sacré trio du souhait renouvelé, d’autres peinent à en renifler le vent passant. Comme quoi entre vouloir, pouvoir et avoir ,il existe des barricades à appréhender avec philosophie.
 
Si aujourd’hui, tu crois que ton année est sur le point de devenir un échec , il te faudra au préalable penser à ces autres :
_décédés à la fleur de l’âge, parfois même dans des situations qu’on ne souhaite à personne.
_entre la vie et la mort sur un lit d’hôpital sans pouvoir guérir malgré les millions dont ils disposent.
_entre la vie et la mort sur un lit à la maison sans argent pour aller à l’hôpital.
_sans le pouvoir d’avoir au moins deux repas par jours , mais qui vivent avec dignité.
_qui donneront tout pour être à ta place.
 
Nous sommes bien en décembre, bientôt la fin de l’année, nous le savons bien mais devant l’impossible nulle personne n’est tenue à offrir des résultats.
Nous sommes en début de décembre, l’entreprise du poulet démarre pour un rendement fructueux. À ces entrepreneurs, il est d’une vérité indéniable que le marché paraît saturer mais c’est bien possible de vous en sortir avec un bon suivi de vos éléments pour un rendement meilleur. Commencez déjà présent à réactiver votre carnet d’adresse pour une estimation de votre clientèle.
 
Vivement 2022 en téléchargement !
 
Le P’tit Koldois
error: Content is protected !!