L’AUTEUR
Né le 24 décembre 1995 à Thiaroye-sur-Mer, Saer KEBE, détenteur d’une Licence en Gestion des Ressources Humaines (GRH) et actuellement étudiant en Master 1 en administration des affaires, option Gestion des Ressources Humaines (GRH) à l’Institut Africain de Management (IAM/Dakar). Engagé politiquement et panafricain, il occupe le poste de conseiller départemental à Mbour.
SON HISTOIRE
En 2015, alors en terminale S, il fut arrêté et placé en détention, l’empêchant de passer le baccalauréat.
- Entre 2016 et 2018, malgré des demandes de candidature libre pour le baccalauréat en prison, le procureur refusa catégoriquement.
- En 2019, après seulement 2 mois de révision, il obtint son baccalauréat avec la mention Assez-Bien.
- En 2022, il soutint son mémoire de licence avec la mention Très Bien.
A PROPOS DE L’OUVRAGE
Écrit avec le cœur dans un élan humaniste, ce livre témoigne d’une vie d’épreuves et d’engagements. Comme une ode au refus de l’arbitraire, l’auteur, après un séjour carcéral, invite le monde à porter un regard lucide et sincère sur la vie des anonymes, des innocents, des persécutés.
Il dévoile la réalité derrière les noms prestigieux, révélant des individus médiocres, peu courageux, et soucieux de rentes carriéristes, à la solde d’une caste politique prédatrice.
Cette œuvre est dédiée aux humbles qui, à l’instar de l’auteur, luttent contre l’arbitraire et l’injustice.
Elle incarne la version contemporaine du combat entre David et Goliath, mettant en lumière des anonymes qui préservent leur dignité au prix de leur vie.
Au cœur du récit émergent des visages, des voix qui invitent à ne pas désespérer de l’humain.
Pour passer votre commande, veuillez nous contacter sur ces numéro 77 268 00 25 / 77 998 31 35.
Le livre est disponible sur Amazone: https://www.amazon.fr/dp/2493876318…
Prix du livre : 10.000f