Nucleon Security présentera ses dernières innovations au GITEX Africa 2023

2 Min Read

Nucleon Security , l’un des principales acteurs cybersécurité en Europe & Afrique, est fier d’annoncer sa participation à GITEX Africa 2023, l’un des événements les plus importants de l’industrie technologique en Afrique.

L’événement se tiendra du 29 mai au 2 juin 2023 à Marrakech. Nucleon Security sera présent en tant qu’exposant au niveau du Hall 7, Stand 7A-6 pour présenter ses dernières solutions de sécurité.

GITEX Africa 2023 est un évènement de premier plan pour les entreprises technologique pour établir des partenariats stratégiques, explorer de nouvelles opportunités d’affaires et discuter des tendances du marché en Afrique. Avec des participants de toute l’Afrique et du monde entier, l’événement offrira des possibilités de networking et de collaboration sans précédent pour Nucleon Security.

Quelques mois après son entrée sur le marché Africain, Nucleon Security confirme sa place d’acteur majeur de la cybersécurité en Afrique avec la participation à cet évènement. Lors du GITEX Africa 2023, l’équipe de Nucleon Security sera présente pour discuter des dernières tendances en matière de cybersécurité, présenter les solutions les plus innovantes et échanger avec les participants pour comprendre les besoins uniques de chaque entreprise.

« Nous sommes ravis de participer à GITEX Africa 2023 et de rencontrer des professionnels de l’industrie de la technologie de l’information et de la communication de toute l’Afrique et du monde entier« , a déclaré Anas Chanaa, CEO chez Nucleon Security. « Nous sommes impatients de présenter nos solutions cybersécurité de pointe, d’entendre les commentaires des participants et de discuter des meilleures pratiques en matière de sécurité du patrimoine informatique pour aider les entreprises à se protéger contre les menaces de sécurité actuelles et futures ».

Share This Article
Follow:
2022 - 2023 : Attestion de formation en Paludologie à l’hôtel Hobbé de Kolda du 11 au 16 décembre 2023 par le Programme National de Lutte contre le Paludisme. 2022 - 2023 : Certificat en Commerce Digital à l’Université numérique Cheikh Hamidou KANE (ex UVS) en collaboration avec la Fondation MasterCard. 2021 - 2022 : Certificat en écriture de Série / Scénariste à la Maison de la Culture Douta Seck de Dakar. 2019 - 2020 : Diplômé Assistant Infirmier d’Etat au centre régional de Formation en santé de Kolda du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale. 2021 - 2022 : Certificat sur les mécanismes de financement, l'Éducation financière, l’élaboration d’un Business Plan et la préparation au Pitch du Programme INVEST IN AFRICA de la Fondation Mastercard. 2021 - 2022 : Attestation en Entreprenariat Privé à la Direction des Petites et Moyennes Entreprises. 2016 - 2017 : Licence 1 Biologie Chimie et Géosciences à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. 2014 - 2015 : Baccalauréat S2 au Lycée Bouna Kane de Kolda. ________________________________________ 2021-2022 : Formation en Education Financière au Cabinet The Uptribe – Buntu Yokkuté –Giz. 2021-2022 : Formation sur les bases de l’infographie/Illustrator au Centre Consortium Jeunesse Sénégal de Dakar. 2020-2021 : Formation sur la Prise en charge du Paludisme de l’enfant et de la femme enceinte au Centre de Santé de Vélingara /Région Médicale de Kolda.
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile