Ambassade des États-Unis à Dakar recrute 01 Ouvrier d’entretien général

2 Min Read
  • Salaire : 7 461 311 CFA/an
  • Date de clôture : 10 janvier 2024

Description de l’emploi

Travaillant dans la section de gestion des installations de l’ambassade, l’agent d’entretien général effectue des travaux d’entretien programmés et imprévus et des réparations mineures sur le système de plomberie et les accessoires, des travaux généraux de soudage et de maçonnerie dans tous les bâtiments et installations de la mission, y compris les propriétés résidentielles possédées et louées.

Exigences de l’emploi

  • Deux (2) années d’expérience dans la réparation et l’entretien de systèmes de plomberie et de systèmes de CVC/mécanique de chauffage, de réfrigération et de ventilation commerciaux ou industriels.
  • Entretien et réparation des méthodes et techniques de plomberie standard, y compris les systèmes d’eau potable et d’égouts, les démarreurs de moteur, les thermostats, les humidistats, les moteurs et contrôleurs à entraînement à fréquence variable (VFD), les registres gravitaires, les capteurs, les fournaises, les systèmes hydroniques, les chauffe-eau et les pompes à chaleur, évaporateurs et condenseurs.
  • Entretien et réparation à l’aide de techniques et de procédures conformes à l’industrie impliquées dans la pose d’une variété de briques, de blocs, de pierres et de béton dans la construction ou la réparation d’éléments tels que des cloisons, des murs, des passerelles et des routes.
  • Remplacement de composants mineurs de moteurs, vannes, pompes, commandes et instruments d’enregistrement
  • Procédures de test des systèmes de plomberie dans les dispositifs de contrôle pour surveiller, diagnostiquer les défauts, déterminer la capacité de fonctionnement actuelle conformément aux exigences de conception, le tout conformément aux réglementations des États-Unis et du pays hôte.
  • Entretien et réparation à l’aide de techniques et de procédures alignées sur l’industrie pour la modification et la fabrication de divers types de pièces et d’équipements en métal et en alliage au moyen de procédés de soudage électrique et au gaz.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov.

Share This Article
Follow:
2022 - 2023 : Attestion de formation en Paludologie à l’hôtel Hobbé de Kolda du 11 au 16 décembre 2023 par le Programme National de Lutte contre le Paludisme. 2022 - 2023 : Certificat en Commerce Digital à l’Université numérique Cheikh Hamidou KANE (ex UVS) en collaboration avec la Fondation MasterCard. 2021 - 2022 : Certificat en écriture de Série / Scénariste à la Maison de la Culture Douta Seck de Dakar. 2019 - 2020 : Diplômé Assistant Infirmier d’Etat au centre régional de Formation en santé de Kolda du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale. 2021 - 2022 : Certificat sur les mécanismes de financement, l'Éducation financière, l’élaboration d’un Business Plan et la préparation au Pitch du Programme INVEST IN AFRICA de la Fondation Mastercard. 2021 - 2022 : Attestation en Entreprenariat Privé à la Direction des Petites et Moyennes Entreprises. 2016 - 2017 : Licence 1 Biologie Chimie et Géosciences à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. 2014 - 2015 : Baccalauréat S2 au Lycée Bouna Kane de Kolda. ________________________________________ 2021-2022 : Formation en Education Financière au Cabinet The Uptribe – Buntu Yokkuté –Giz. 2021-2022 : Formation sur les bases de l’infographie/Illustrator au Centre Consortium Jeunesse Sénégal de Dakar. 2020-2021 : Formation sur la Prise en charge du Paludisme de l’enfant et de la femme enceinte au Centre de Santé de Vélingara /Région Médicale de Kolda.
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile