- Salaire : 7 461 311 CFA/an
- Date de clôture : 10 janvier 2024
Description de l’emploi
Travaillant dans la section de gestion des installations de l’ambassade, l’agent d’entretien général effectue des travaux d’entretien programmés et imprévus et des réparations mineures sur le système de plomberie et les accessoires, des travaux généraux de soudage et de maçonnerie dans tous les bâtiments et installations de la mission, y compris les propriétés résidentielles possédées et louées.
Exigences de l’emploi
- Deux (2) années d’expérience dans la réparation et l’entretien de systèmes de plomberie et de systèmes de CVC/mécanique de chauffage, de réfrigération et de ventilation commerciaux ou industriels.
- Entretien et réparation des méthodes et techniques de plomberie standard, y compris les systèmes d’eau potable et d’égouts, les démarreurs de moteur, les thermostats, les humidistats, les moteurs et contrôleurs à entraînement à fréquence variable (VFD), les registres gravitaires, les capteurs, les fournaises, les systèmes hydroniques, les chauffe-eau et les pompes à chaleur, évaporateurs et condenseurs.
- Entretien et réparation à l’aide de techniques et de procédures conformes à l’industrie impliquées dans la pose d’une variété de briques, de blocs, de pierres et de béton dans la construction ou la réparation d’éléments tels que des cloisons, des murs, des passerelles et des routes.
- Remplacement de composants mineurs de moteurs, vannes, pompes, commandes et instruments d’enregistrement
- Procédures de test des systèmes de plomberie dans les dispositifs de contrôle pour surveiller, diagnostiquer les défauts, déterminer la capacité de fonctionnement actuelle conformément aux exigences de conception, le tout conformément aux réglementations des États-Unis et du pays hôte.
- Entretien et réparation à l’aide de techniques et de procédures alignées sur l’industrie pour la modification et la fabrication de divers types de pièces et d’équipements en métal et en alliage au moyen de procédés de soudage électrique et au gaz.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov.